Notre lune de miel à Tahiti
15 avril 2010

RETOUR

Bonsoir Nous voilà sérieusement sur le chemin du retour, après avoir pris le bateau pour rejoindre l’aérodrome de Bora Bora et l’avion pour l’aéroport international de Faa’a à Papeete, nous attendons l’avion qui nous amènera d’abord à Los Angeles puis...
14 avril 2010

JOURNEE LAGON A BORA BORA

Bonjour, Pour cette dernière journée sur l’ile de Bora Bora nous avons fait la visite du lagon, tout d’abord on remercie Joseph et Steven les deux guides pour l’ambiance qu’ils ont mis, on c’est beaucoup amusé, on a surtout était émerveillé par ce que...
13 avril 2010

3eme JOUR A BORA BORA

Ia orana Le tour de l’ile était splendide nous avons pu voir les différentes couleurs du lagon qui sont vraiment nombreuses, on vous a mis quelques photos pour vous montrer : Voici la plage ou l’on se baigne Sur la photo on voit légèrement quelque traces...
12 avril 2010

2eme JOUR A BORA BORA

Bonjour à tous Le jet ski a beaucoup plu à Marco un peu moins à moi, mais on a vu des endroits magnifique avec la couleur de l’eau turquoise, quel dommage qu’on ne pouvait pas faire de photos. Sinon nous avons tous les deux prit des coups de soleils aux...
11 avril 2010

BORA BORA

Bonjour, Vous avez tous beaucoup de chance car l’antenne wifi se trouve juste a cote de notre bungalow ! Hier nos avons refait nos valises, pour aller sur l’ile de Bora Bora, on a vite compris pourquoi c’était un des plus beaux lagons du monde cette couleur...
10 avril 2010

Journée à Huahine

Bonjour, Ce matin nous avons fait le tour de Huahine, c’est une ile vraiment sauvage par rapport aux autres, notre guide nous a présenté différentes plantes et leurs particularités. Nous sommes aussi allés sur un motu le sable était si blanc qu’on ne...
9 avril 2010

ARRIVEE à HUAHINE

Bonjour, Hier nous avons rangé nos affaires pour décoller vers Huahine une ile plus au nord de l’archipel, dernière étape avant Bora Bora. Tout a l’heure nous allons partir en excursion visiter cette ile. Les journées de transfert sont des journées ou...
8 avril 2010

journee poisson

Ia orana (bonjour en polynésien) Nous avons eu le plaisirs d’approcher les dauphins du dolphin center, ils sont vraiment fantastiques. Je mets des photos et je pense quelle en dira long !!! L’après-midi nous sommes allés voir les poissons avec le masque...
7 avril 2010

Moorea j2

Bonsoir, Quelle belle journée nous avons eu hier cette ile est superbe, une végétation luxuriante et des vues à couper le souffle. Nous sommes montés par des routes improbables et nous avons vue les baies de l’ile, puis différentes plantations (ananas,...
6 avril 2010

arrivee a moorea

Bonjour à tous, Hier, après une bonne nuit de sommeil (assez courte quand même) nous avons été nous promener dans Papeete, mis a part que c’est a l’autre bout du monde c’est une ville comme une autre en plus tout été fermé (lundi de pâque oblige). Nous...